Nous soutenir

Que vous soyez une entreprise, une fondation ou un particulier, il existe plusieurs façons de soutenir financièrement AGAThE.

Coordonnées bancaires

LA POSTE
AGAThE
1213 Onex
CCP : 15-401645-1
Clearing : 0900
IBAN : CH11 0900 0000 1540 1645 1
Soit par un don libre où vous mentionnez uniquement la somme que vous souhaitez verser et votre don sera utilisé, là où AGAThE en a le plus besoin.

Soit par un don affecté, pour un de nos fonds spécifiques de l’Association. Par exemple:

Fond de soutien aux familles hors SPS/LAMAL
    Ce fond est destiné à des familles dans la précarité ou qui n’ont pas accès aux remboursements des thérapies. Ou pour avoir une thérapies supplémentaire non remboursée par les assurances.

Fond de soutien coordination
    Ce fond est destiné à mettre en place des séances de coordination interprofessionnels autour de l’enfant. La coordination n’étant pas reconnue aujourd’hui par les assurances.

Je souhaite soutenir l'Association AGAThE

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos fonds.
En devenant membre de l’association AGAThE, vous contribuez à la mise en œuvre de sa mission. Vous pouvez devenir membre en vous acquittant d’une cotisation annuelle de CHF 50.-

Je souhaite devenir membre de l'Association AGAThE

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.